Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 17:30

N'ot bon maire à fait pire que de faire repeindre un œuf …

 

Un maire fait repeindre une œuvre représentent un œuf et les médias lui tombe sur le râble comme une nuée de sauterelles sur de maigres champs !

Ce maire est étiqueté FN, peu importe son étiquette il a fait ; mais souvenez-vous de ce que n'ot bon maire a fait avec l’œuvre de Garry Faïf (1992), elle l'a fait démolir (2008) en pensant que c’était un machin de plus qui n'avait de raison d’être. (elle a dit qu'elle ne savait ce que c’était, c'est une manie car elle a fait une déclaration similaire pour l'usine de métallisation – je ne connaissais pas le process –)

Des articles ont été publiés sur ce blogue et ailleurs comme – le courrier de l'architecte – ainsi qu'une (au moins) pétition internationale qui a été faite et signé par de nombreux artistes à Paris, Pékin, Londres, New York, etc., n'y a rien fait, la maire c'est entêté a refuser la reconstruction, il n'y a plus qu'une partie de l’œuvre de visible comme le symbole de son inculture concernant la ville qu'elle administre et dont elle était adjointe à l'urbanisme avant d’être maire, ça, ceux qui mette tout sur l'ancienne municipalité en disant que ce sont eux qui sont responsable de la dégradation de Romainville l'oublie !

 

Actuellement la municipalité nous dit qu'elle va faire de la sauvegarde du patrimoine ; que n'en a-t-elle pas fait plus tôt ! Nous n'aurions pas eu toutes ses démolition aux profits de promoteurs !

Il est bien tard de vouloir faire des sauvegardes alors que des démolitions ont eu lieu ou sont en cour ; il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais, allez le dire à la veuve de Garry Faïf !

 

En passant, heureusement qu'il y a des associations comme l'ASVR qui sont attentif pour nous éviter des constructions du genre « le grand Ségur », tout comme le permis de construire qui a été délivré pour sa construction alors que le préfet et l'architecte des bâtiments de France qui ont refusé sa construction, et n'ot bon maire qui a passé outre en disant qu'ELLE avait raison de le délivrer ! La liste de ses méfaits est longue, si vous avez du temps et pour agrémenter vos longues soirées d'hiver, faites-la cela vous fera prendre conscience de la dégradation de Romainville vis-à-vis de son amélioration, car il y en a bien sûr et heureusement que tout n'est pas négatif, mais fait comme EUX en ont envie, pas ce que les administres auraient désirés.

 

Enfin, le maire qui a fait repeindre cet œuf est un petit joueur comparé au premier magistrat de de Romainville, qu'il vienne prendre des leçons de dégradations, destructions, laisser-aller (le château des contes de Ségur), etc., là aussi la liste n'a presque pas de fin.

 

joueur de pipeau

 

Partager cet article
Repost0

commentaires