Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 19:38

 

Romainville : un village en sursis ?

 

Nous nous sommes réunis à 20 habitants l 27 septembre 2014 pour faire le point.

 

Nous constations l'absence de réponse, positive ou négative, de la mairie à notre demande de réunion d'information-concertation, sur les projets de la mairie concernant notre quartier des « grands-champs », tant au niveau des constructions d'immeubles privatifs, d’équipements collectifs, du plan de circulation …

de plus des riverains de constructions ne sont généralement pas contactés par le promoteur, et jamais par la mairie ; des promoteurs contactent des habitants de pavillons pour leur acheter leur terrain.

 

Plus encore, une modification du Plan Local d'Urbanisme en cours d’enquête d’utilité publique prévoit d'utiliser une réduction de l'espace minimum entre les constructions, la disparition d'espaces verts et, dans certains quartiers, plus de hauteur pour les immeubles.

 

Nous vous proposons donc de signer la déclaration suivante, en précisant bien vos noms, prénoms et domicile, qui sera insérée dans le cahier de remarques de l’enquête d’utilité publique qui sera close le 22 octobre 2014.

 

Je demande qu'une réunion soit organisée par la mairie pour informer les habitants de notre quartier des « grands-champs » des projets immobiliers nous concernant. Jusqu'à cette réunion, je demande la suspension des modifications du PLU car elles vont impacter fortement mon environnement, sans en avoir au préalablement été informé ni concerné par la mairie.

 

Nom/prénom

Adresse

commentaires

 

 

 

 

Prière de déposer cette déclaration avant le 7 octobre 2014 au 97, 101 ou 103 rue de Benfleet ou la remettre à un voisin qui la déposera pour vous.

 

(copie de la pétition qui circule)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CRVS - dans Informations
commenter cet article

commentaires