Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 14:06

Travaux sur le boulevard Barbusse.

 

La circulation va être très difficile pendant plusieurs semaines sur le boulevard Barbusse à la hauteur du terrain ou se situait la station-service Elf. (entre le lycée Courbet et le carrefour Branly)

les travaux consistent à des prélèvements de l'enrobé (chaussée) pour l'analyser dans le but de savoir s'il y a de l'amiante dedans ; en même temps, il sera inspecté les tuyaux des différentes canalisations pour savoir si elles sont conformes aux réglementations.

Ayez de la patience lorsque vous circulerez sur le boulevard Barbusse et les rues adjacentes, les travaux sont prévus pour durer entre le 5 et le 30 janvier 2015. (lisez les avis placardés)

 

Tout ça dans le but des futurs travaux qui auront lieu lors du prolongement la ligne de tram qui traversera Romainville. (ce qui ne devrait pas commencer de sitôt, car il faudra qu'il passe d'abord par la rue Jean Jaurès à Noisy-le-Sec, et là, ce n'est pas gagné vu l'opposition de la municipalité et de beaucoup d'habitants !)

Allez sur le site http://tramnon.blogspot.fr/ pour connaître les reproches qui sont fait concernant la traversé de Noisy-le-Sec par la rue la plus commerçante de cette ville, ce qui risque de fortement perturber le commerce, et pas que ça. En plus des explications, il y a des plans explicatifs des projets ainsi que les aberrations concernant des entrées sorties de pavillons. N'en soyons pas surpris, lors de la réfection des rues à Romainville, des cas similaires ont eu lieu comme un candélabre posé devant la porte de clôture d'un pavillon, incroyable !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires