Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 18:21

 

 

Alors not'bon maire, vous vous présentez ou ne vous présentez pas aux cantonales ?

 

François nous a donné une information qui n'est pas sans intérêt : la maire de Romainville ne veut plus se présenter aux cantonales !

Je ne vais pas faire croire que cela me désole, ce n'est pas le genre de la maison, mais il serait surprenant que not'bon maire abandonne sur le chemin d'une élection pour un différend d’étiquette.

Différent largement compréhensible, comment penser que not'bon maire puisse se présenter sous l’étiquette MGC alors qu'elle est – apparentée PS – ? Utiliserait-elle un masque pour donner le change ? En tout cas, cela fait deux candidats sous la même étiquette !

Sur sa page Facebook rien !

Not'bon maire ne dit rien de cette information que je ne mets pas en doute, la personne qui me l'a donné est de toute confiance.

Not'bon maire nous refait-elle le coup qu'elle nous a déjà fait : un caca nerveux en faisant mine de quitter les lieux puis revient comme si de rien n’était ? Presque en disant qu'elle a été mal comprise.

 

Dans Le Parisien de ce matin mardi 17 février, not'bon maire est toujours candidate, est-ce un oublie de mise à jour de la liste des candidats ou, comme nous le supposons, un coup d’épée dans l'eau comme le sait si bien faire not'bon maire ? Serait-ce du genre : retenez-moi ou je fais un malheur ! (ce que certains s'amusent à parodier en : retenez-moi, retenez-moi voyons, alors ? Personne ne veut me retenir ?) en tout cas, elle est donnée comme candidate avec le parti MGC, soit un masque du PS.

 

N'ayez pas peur nous à dit Jean-Paul II, pour autre chose il est vrai, elle reviendra sur cette décision qui n'est que de la comm pour faire parler d'elle.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Informations
commenter cet article

commentaires