Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 19:21

 

 

Que devient la plainte des Alsaciennes et de l'opticienne ?

 

Article supprimé à la demande de l'opticienne, voici sa demande :

Monsieur

 

Je sais que beaucoup sont curieux et/ou soucieux de ce procès et de son résultat.

Cependant vous n'êtes pas sans savoir que c'est le pot de terre contre le pot de fer. Je suis le pot de terre, je me suis donnée tellement de mal pour parvenir à un résultat que je n'ai pas envie d'attirer l'attention sur moi tant que les choses ne sont pas légalement calées. 

Je suis désolée d'avoir été un peu vive mais j'ai fait en sorte d'être irréprochable dans la gestion de ma société. Cette société c'est un projet de vie qui échoue et gagner le procès n'effacera pas cet échec et ne remboursera pas mon investissement non plus (toutes ces années d'économies perdues, toutes ces années ou j'aurai pu seulement profiter de la vie, voyager ou que sais-je... même un apport pour l'achat d'un appartement).  Je ne parle même pas de cette désagréable sensation d'abandonner les personnes qui m'ont fait confiance en passant la porte de mon magasin.

De plus il est bon de ne pas crier victoire trop vite. Peut être que FIMINCO n'a pas pris la peine de se déplacer au tribunal pour connaître le délibéré, peut être feront ils appel ou pas, je n'ai pas envie de fausser la donne sous le poids d'une rumeur qui enfle.... J'ai gagné une bataille je n'ai pas encore gagné la guerre. Et si tant est que je la gagne, la réalité est que j'ai déposé un dossier banque de France a titre personnel. Voilà l'issue du procès est encore incertaine, quoiqu'il en soit les conséquences de ce procès sont bien plus complexes que quelques mots sur un papier. 

Je vous remercie de votre compréhension. 

 

Elise 

 

– – – – – – – – – – – –

 

Réponse faite

 

Bonjour,

je ne vous ai pas sentie « un peu vive », juste une personne qui demandait à ce qu'une mise au point soit faite, car elle craignait que l'article parût ne gêne pas la suite de cette affaire judiciaire.

J'ai entendu parler de ce que vous m’écrivez, et croyez-le bien, je compatis pleinement à votre situation, je ne sais pas si j'aurai pu avoir votre maîtrise dans un tel cas.

Je souhaite que la fin de cette affaire soit la même que pour la construction en face de l’Église Saint-Germain l'Auxerrois baptisé pompeusement – Grand Ségur –, au passage, c'est le même promoteur que pour vous, ça vous devez le savoir. (c'est d’après moi un prédateur, car seul l'argent le guide)

Salutations.

P-S Je n'ai pas eu les informations que par des ouï-dire, mais aussi par un article de presse sur le net.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans informations
commenter cet article

commentaires

Elise 21/03/2015 18:13

Bonjour je suis l'opticienne de Romainville merci de ne pas colporter des informations inexactes !

Elise 23/03/2015 11:13

Comme indiqué dans le mail que je vous ai envoyé, je m'engage à vous faire parvenir la conclusion au mot près. Seulement quand le jugement sera signé par le juge et sera signifié ! Il est question de faire les choses dans l'ordre et de ne pas aller plus vite que la musique (enfin que la justice). Libre à vous maintenant de colporter et de vous décréditez au moment venu.

Maurice 23/03/2015 11:06

si cette information est inexacte, dites clairement ce qui est inexact et je rectifierais ; en clair, faites un droit de réponse