Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 08:13

 

Animation nocturne rue des Mares.

 

Animation, animation, un véhicule qui brûle est plus approprié ; il est surprenant que les véhicules brûlent aussi facilement dans ce quartier, le mauvais œil serait-il sur nous ?

En tout cas, cela a drainé des habitants venus voir ce qu'il se passait derrière la brasserie « horizon » ; le bruit généré par cet incendie et en conséquence les pneus qui éclatent s'entendait très bien.

Les pompiers sont intervenus assez rapidement, mais avec des moyens que plusieurs habitants ont pensés démesurés ; pourquoi utiliser une nacelle pour surveiller cet incendie ? De ce que je me souviens, lors de l'incendie de véhicules rue Irène Joliot Curie n'a pas eu autant de moyens de déployés pourtant il y avait là 5 véhicules qui brûlaient. Sans être une critique, il est surprenant de voir autant de moyens de déployés pour un véhicule qui brûle ; trop ne nuie pas, mais cela surprend, autant pour les pompiers que la police, peut-être le fait que cet incendie de véhicule soit presque au carrefour de la rue des Mares et du boulevard Barbusse en est-il la raison ?

Eh bien, la raison a été comprise après que les pompiers soient partis et au petit matin : les parties communes de la brasserie ont commencé à brûler, voyez les photos, la porte est largement attaquée, sa vitre brisée et la fenêtre du 1er étage commençait à subir le même sort. Le fait que le trottoir soit peu large à cet endroit et les places de stationnement dès le début de la rue n'y est pas pour rien.

Le camion qui est derrière a eu chaud dans tous les sens du terme, il est même surprenant qu'il ne se soit pas enflammé, son propriétaire est chanceux, il doit penser que le vendredi 13 lui porte chance.

 

Là, nous avons vu la police municipale nous démontrer son utilité en organisant la circulation, surtout par l'utilisation du sifflet qu'un des policiers utilisait à tout va ! (il est vrai que des conducteurs s’arrêtaient pour regarder ce qu'il ce passait comme s'ils étaient au spectacle, la boîte à blaireaux c'est arrêté dans leur boîte crânienne)

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Sécurités
commenter cet article

commentaires