Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 09:24

 

Le prolongement de la ligne 11 n'est pas pour demain !

 

Ça se déchire pour savoir qui va payer les travaux, à toi de payer car tu vas en profiter, non à toi qui veut le prolongement, etc., tout le monde est pour mais personne ne veut passer à la caisse !

En tout cas, je sais qui va les payer ses travaux, réfléchissez un tout petit peu … humm ? Et oui ce sont les contribuables ! Quel qu'il soit, ce sont EUX les contribuables qui vont cracher au bassinet pour ses travaux pour prolonger la ligne de métro n° 11 ; à lire les articles qui ont été fait sur la ligne 11, dès le début il a été demandé à ce qu'elle soit faite jusqu'à Rosny. (une recherche sur le net en apporte la preuve)

Il n'y a pas assez d'agent pour construire et prolonger en même temps les lignes de tram et de métro, il faut choisir ! Comment est-ce choisi ? Suivant les besoin ? Le poids des politiques qui en font la demande ? Un peu de tout à la fois ? (je te mets tout ça dans un chapeau, j'agite, je retourne le chapeau et hop, qui est le gagnant ?)

il y a le financement de toutes les parties, Paris rechigne à payer ce qui lui est réclame. Lien

 

En tout cas, le passage par Noisy-le-Sec n'est pas gagné ; les travaux fait rue Gallieni sont-ils le prémisse à d'autres ? Tous les pavillons ne sont pas démolis rue Gallieni, non seulement pas démolis mais ceux encore là sont habités. Ou vont, ou plutôt ou ont envie d'aller les habitants qui ont leur biens expropriés ? Ceux qu je connais partent de Romainville ! Il ne veulent plus en entendre parler ! Not'bon maire devrait se pencher sur les raisons qui incitent ses administrés à ne plus vouloir rester à Romainville, surtout lorsque parmi ceux-ci il y en a qui sont des Romainvillois depuis des décennies. Oh bien sur il sont remplacé par de nouveaux habitants des programmes immobiliers, mais ceux-ci ne vont-ils pas déchanter rapidement d’être venu à Romainville une fois qu'ils se sont rendu-compte du climat qui y règne ? Surtout s'ils vont aux réunions organisés en mairie pour demander l'avis de la population ; avis non suivit d'effet puisque les décisions sont déjà prise.

Ce n'est pas mieux pour les commerçants qui ont cru aux fables des promoteurs et élus, le passage xx ou l'opticienne et l'alsacienne se sont installés en apporte la preuve. Passage qui devait amené sur une entrée du parc de loisirs. Passage qui n'est même pas sur le plan de Google, sur une carte Michelin en ligne, la passage n'a pas de nom.

 

Un article est a été publié le 3 février 2014 ou la commerçante de l'alsacienne faisait part dans une lettre de son désappointement devant le non respect des engagements pour faire venir des commerçants dans ce passage. La lettre est du tir à vue !

http://lesgrands-champs.over-blog.com/article-anciennement-l-alsacienne-122378747.html

 

Alsacienne ferme à cause de promesses non tenues de NBM

 

Lettre affichée à la devanture de anciennement l'Alsacienne, vous pouvez constater que n'ot bon maire tient ses engagements, même vis-à-vis des commerçants qu'elle incite à venir s'installer !

 

Lettre parue dans l'article du 3 février 2014 intitulé Anciennement l'Alsacienne

 

Qu'en sera-t-il pour les engagements au sujet du passage du tram ?

 

Sera-ce du même tonneau ? Les habitants qui sont expropriés l’ont-ils en tête lorsqu'ils disent ne pas vouloir rester à Romainville ?

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires