Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 08:53

 

Romainville, ville tranquille que nous disent sur tous les tons des élus et les promoteurs. (on n'attire pas les mouches avec du vinaigre)

Fin de semaine dernière agression du gardien de la mairie avec intervention d'un élu, une femme qui a un arrêt de travail de 7 jours et est poursuivie pour violence. (lire l'article sur ce blogue et dans le Parisien ou il y a des commentaires), dimanche agression à la machette place Carnot ; sans compter les agressions dont nous n'avons pas connaissance. Il y a quelques mois, un policier (municipale ?) a été agressé en début de nuit rue Irène Joliot Curie, les pompiers premiers secours sont intervenus pour les lui porter et l'emmener, qui en a entendu parler ? La police municipale qui a été contactée le lendemain déclarait ne pas être au courant.

Cela fait quand même beaucoup pour une ville ou il fait bon vivre !

Mais ne craignons rien pour les bâtiments publics, il y a la vidéosurveillance pour les protéger, les administrés ? Bof, on verra ça plus tard, il n'est pas faisable de faire de l'esbroufe et de la sécurité ! Et de l'esbroufe ils savent faire, très bien faire ! (certainement qu'en écrivant ça, des élus vont encore dire qu'ils sont prit à partis dans les réseaux sociaux, ce n'est pas la voix de son maître)


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Informations
commenter cet article

commentaires