Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 14:16

 

 

Suite du rap avec des paroles limites envers not'bon maire de Romainville.

 

Vendredi 22 mai 2015, les deux sœurs qui ont fait un rap avec des paroles agressives envers not'bon maire sont passés devant les juges du tribunal de Bobigny.

Dans un article parut das le Parisien, il est rappelé ses paroles :

« T’as le choix entre la morgue et l’HP (hôpital psychiatrique), la partie n’est pas terminée, l’enfer ta destinée, le rap j’arrêterai quand je t’aurai poussée au suicide. »

Y a-t-il une menace de mort dans ses paroles ?

Même en étant très large dans un jugement à charge, non ! Il y a bien pire dans des vidéos qui circulent sur le net, sans que ce soit normal pour ça, souvenons-nous des RAPS ayant des paroles appelant à dézinguer des policiers ! Ce ne sont pas les paroles, mais nous sommes dans un temps ou la judiciarisation bat son plein et non la libre parole comme des politiques nous l'ont chanté sur tous les tons le 11 janvier de cette année, en gros : faites ce que je dis, pas ce que je fais, car MOI, je ne vous louperai pas ! (ils n'ajoutent pas NA, mais presque)

l'avocat de not'bon maire dit : « De quoi terroriser le maire ».

Mazette, not'bon maire est bien sensible d'un seul coup, je l'ai vue bien plus agressive lors de conseil municipal en apostrophant des adversaires politiques.

Cela vaut-il :

de réclamer 10 mois de prison avec sursis et mis à l’épreuve, avec l’obligation de travailler (elles font des études), d’indemniser la victime et l’interdiction d’entrer en contact avec Corinne Valls ?

Des jets de cailloux sur le domicile de not'bon maire, est-on sur de ceux qui les ont lancés ou est-ce un amalgame de fait du fait des ennuis avec cette famille qu'a not'bon maire ? Il est très facile d'accuser, mais encore faut-il prouver ! (ce peut être des personnes de cette famille, mais il semble y avoir absence de preuve)

le jugement devrait être rendu le 26 juin. Attendons d'en connaître la teneur, not'bon maire et ses sbires devraient nous en faire part si lui est favorable, dans le cas contraire, cela fera comme les autres fois, pas de son.

Ceux qui comme moi ont appris des fables de – La Fontaine – doivent se souvenir des morales de celles-ci et pour illustrer la fin de cet article : que vous soyez puissant ou misérable …


 

Des c. c. du Le Parisien font partis de cet article.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Informations
commenter cet article

commentaires