Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 08:43

Un élu agressé devant la mairie de Romainville ?

 

Pas tout à fait, il y a eu une altercation entre le gardien de la mairie et un groupe de personne mécontente de la situation d'une famille ; un adjoint est intervenu (il n'est pas nommé dans l'article mais le blogue Bagnolet en vert le donne : Weisselberg, qui dénonce un climat délétère qui pèserait sur les élus. (d’après les articles du le Parisien) Il est fait allusion à la vidéo qui a été mise sur le net et dénoncé environ 2 ans après, mais peut de temps avant les élections municipale. (un hasard sûrement) Il y a eu un article dans le Parisien qui disait que not'bon maire était menacé de mort dans un rap. (rien que ça)

 

Qui a commencé à frapper ? Certainement que tout le monde va accuser l'autre, c'est un grand classique, mais il y a une précision apportée dans un commentaire : une jeune femme a été arrêtée, menottée, et frappée (dans l'ordre) au point qu'elle ait eu 7 jours d'ITT ! Il a été refusé d'appeler les pompiers pour lui donner les premiers soins, pourquoi ? L’enquête devrai le dire puisqu'une plainte a été déposé pour : non assistance en personne en danger contre la police municipal de Romainville.

La violence ne résout rien, nous en avons la preuve.

Lorsque l'on sait que dans de tels cas les jours d’arrêt ne sont pas distribués comme des petits pains, elle a dû en prendre plein la poire ! (c'est elle qui a reçu des pains)

Bien sûr les élus de la majorité sont « émus » et dénoncent les « agissements d'une même bande » qui s'en prend à eux, ainsi que des réseaux sociaux ; c'est un grand classique de dénoncer les réseaux sociaux de la part de ceux qui n'arrivent pas à se faire entendre en les faisant taire !

Lisez cet article ainsi que le premier commentaire qui LUI donnent des précisions que ne donne pas l'article qui « ne semble pas fait » par un journaliste, mais viendraient d'un élu. (semble, pas à été fait par) article non signé, CS n'est pas une signature. Ce commentaire est très à charge pour la municipalité, elle semble avoir une bonne part de responsabilité dans cette affaire.

Pour cette « agression » il y en a eu d'autres articles, vous souvenez-vous de multiples articles dans le Parisien pour un fait similaire ?

 

Le blogue Bagnolet en vert a fait un article au sujet de cette agression. Un peu partisane à mon goût.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Informations
commenter cet article

commentaires