Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 17:27

 

Un emplacement pour parking devient un immeuble.


 

Une fois de plus, un emplacement qui devait être des places de parking devient une construction de 35 logements avec une surface commerciale.

Le parking devait être fait à l'angle de la rue de la république et de la rue de l’Abbé Bourdon le pavillon a été rasé à la hauteur du 1er étage après que les squatteurs en aient été délogés, au moins une réunion sur la création de places de stationnements a été faite ou il a été question de cet emplacement ; les emplacements dont il a été question deviennent des logements !

Le jeu de boules à l'angle de la rue Jean-Jaurès et du boulevard Barbusse devait lui aussi devenir des places de stationnements, un promoteur à fait une opération immobilière, lui aussi est devenu des immeubles d'habitations, et ce ne sont pas les seuls cas !

Pourquoi faire des réunions ou il est débattu du stationnement, des emplacements de définis, puis tout cela est rayé d'un trait de plume et un promoteur y construit. À cet emplacement c'est une SCCV soit – société civile immobilière de construction vente – cette société est indiqué être situé au 2/8 rue de la fraternité à Romainville. Qu'y a-t-il à cet emplacement ? Romainville 2000 !

En faisant une recherche sur le net, nous trouvons entre autres :

Création d'entreprises ... Le service des Affaires économiques de Romainville accompagne et informe les personnes qui souhaitent créer leur ...

QUI construit à cet emplacement ? La municipalité, un particulier qui vient de créer une SCCV pour une opération immobilière ?

http://www.societe.com/societe/sccv-bourbon-republique-799360359.html

Là, vous pourrez y lire :

Tranche d'effectif salarié : Unités non employeuses (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12).

Date de création entreprise

02-12-2013


 

Une fois de plus, nous avons l'exemple que les réunions ne servent si ce n'est à rien, à pas grand-chose. Comment penser que les décisions prises lors de ses réunions avec not'bon maire et des élus aient une importance quelconque ? Les dernières réunions sur les modifications du PLU nous ont éclairé aussi, tout en bordure du drap.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Informations
commenter cet article

commentaires