Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 04:05

Revenons à l'affaire de l'expulsion de la famille Diassiguy.

 

 

Les commentaires faits sur différents médias (il doit y en avoir une douzaine actuellement), aussi bien à gauche qu'à droite comme Riposte Laïque, critiquent le fait que cette famille a eu 14 enfants dont 9 encore chez les parents en disant que ce devrait être interdit, qu'il ne faudrait pas lui verser d'allocations, que les familles ayant autant d'enfants devraient pouvoir les élever sans aides de la société, etc. remarquez qu'à chaque fois se sont de courageux anonymes qui critiques !

 

Remettre en cause les aides sociales c'est oublier que la société française est basée sur l'entraide par les cotisations !

S'il faut commencer à exclure tel ou tel qui a un comportement de vie qui déplaît, il faut bien regarder sa façon de vivre, ceux qui critiquent sont peut-être dans un cas d'exclusion !

S'il faut faire des exclusions, il ne faut pas aider ceux qui ont une vie à risque comme les alpinistes, les pilotes de véhicules à moteur (qui font des compétitions) et même ceux qui font des courses de vélo, les haltérophiles, les marins, les pompiers et les forces de l'ordre … même certains métiers sont à risques pour les autres qui cotisent, les métiers de bouche ou les ouvriers travaillent plus de 60/70 h par semaine s'usent au travaille et ont pour la plupart des problèmes de santé vers les 55/60 ans, ça coûte de les soigner ! (là je parle de ce que je connais, vous pouvez en ajouter que vous connaissez) Vous avez aussi la solution de dire : vont pas nous gonfler les sans dents !

 

Non ! Une famille qui a beaucoup d'enfants n'est pas à exclure des aides au prétexte qu'elle est à notre époque hors norme ; elle ne l'aurait pas été dans les années 50/60.

 

Cet article a été fait en réponse à des commentaires qui ont été faits dans divers médias qui ne validaient pas mes commentaires qui avaient la teneur ce que vous venez de lire, la censure est toujours appliquée, vous devez vous en être rendu-compte en constatant que certains commentaires n'avaient pas de réponses alors qu'ils auraient dû en voir. Le dernier commentaire parut dans le Parisien en est un bel exemple.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Expulsions
commenter cet article

commentaires