Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 07:30

Vous voulez une preuve que Le Parisien laisse publier puis efface les commentaires qui ne vont pas plaire à nos élus ?

La voici :

 

– Maurice_lesgrandschamps a publié le 16 Novembre 2015 à 5h12

Encore une fois, un de mes commentaires paraît puis disparaît ! Heureusement que je copie systématiquement tout ce que je publie et est publié avec les références de date et heure affichée pour le mettre ailleurs, ça va faire désordre !

 

-- -- --

 

– Maurice_lesgrandschamps a publié le 15 Novembre 2015 à 08:20

Des commentaires ont disparus ! Pourquoi, ils dérangeaient ? ------- @ Fabibi29 : Comment voulez-vous qu'un maire qui a de multiples casquettes comme la maire de Romainville (4 ou 5 et des plus divers), gère la commune où ils sont élus avec toute l'attention qu'ils devraient lui apporter ? Ce n'est pas faisable et nous avons ce que NOUS, administrés, subissons ... la vente de la ville à des promoteurs qui se comporte comme des oncles Piscou ! Lors d'un tractage sur la place du marché de Romainville il y a peu, un élu a essayé de justifier la hauteur des constructions qui s'élève autour de la place en disant : nous ne nous sommes pas rendu compte de leur hauteur. C'est se moquer de nous, la maire signe les plans, il y a du personnel qui - normalement est compétent - avant de valider la demande de permis, eh bien non, ils ne s'étaient pas rendu compte ! 9 étages et suppression de l'espace vert ! Qui applaudit ?


 

Qui va prétendre qu'il n'y a pas de petites mains qui agissent pour que nous ne puissions pas commenter librement ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Informations
commenter cet article

commentaires

jean-rené 17/11/2015 23:08

le projet grand'place, c'est soit du R+6 ou du R+7, pas 9 étages. Et pour l'espace vert ( si on pouvait appeler ça un espace vert ), il y aura une refonte de la place du marché mais il faut bien initier les travaux.. Après, on pourrait parler de la tour Cachin de 15 étages.. Son toilettage en cours ne fera pas de mal.
Pour le reste, n'étant pas à jour, je me garde de commenter. Mais si vous donnez dans le même niveau d'approximation, pas étonnant que les commentaires disparaissent !