Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 13:43

Petits arrangements entre amis ?

 

Le parrain du 9.3 nous a annoncé que les listes de EELV et FG avaient fusionnés, le problème c'est que tous les élus de ses listes ne sont pas d'accord avec cette fusion, car Bartolone ne les inspire pas, c'est le moins que l'on puisse dire à lire les raisons qui les ont poussés à les donner, voyez un peu en allant les lire sur Médiapart :

https://blogs.mediapart.fr/hamo103/blog/081215/pourquoi-ma-voix-de-gauche-nira-pas-claude-bartolone

 

Dans le dernier n° de la revue – Le Point – un article en remet des couches (là, le pluriel est de mise) en parlant du frérot du parrain, et ce n'est pas triste à lire, le titre le démontre très bien : la petite cuisine des frères Bartolone ; le frérot aurait bénéficié de petits arrangements entre amis, et pas si petits que ça lorsqu'on lit l'article ; cela commence par le prix d'achat de la maison, des aménagements de la voie pour y accéder, etc. (lisez) le rapport entre le frérot et le parrain ? Il est simple, le parrain possède avec sa femme la moitié de la SCI « La Strada ». De là à penser que la vente de la maison et les travaux faits sur la voie publique ont été réalisés pour petits échanges de bons procédés, il n'y a qu'un pas qui est vite franchi !

 

http://www.lepoint.fr/politique/la-petite-cuisine-des-freres-bartolone-09-12-2015-1988654_20.php

 

Le parrain serait-il un Janus ?

Une face populiste, une face gôche caviar ? (il ne faut pas oublier qu'il en est un rejeton des années Mitterrand)

les commentaires sont à la hauteur du contenu de l'article, ils mettent le doigt bien profond dans les zones d'ombres du parrain du 9.3.

 

Un autre site nous parle des frères Bartolone en nous signalant que le frère cuisinier a été récemment décoré de l'Ordre du Mérite.

Pour rappelle, cet Ordre du Mérite – récompense les mérites distingués, militaires (d'active et de réserve) ou civils, rendus à la nation française –, cet homme est certainement méritant, mais en quoi un restaurateur ou cuisinier, voire les deux est méritant à la nation Française ? Je vous le donne en mille, pour « ses 34 ans de service ». En quoi 34 ans de services aux cuisines donnent lieu à cette décoration ? Si c'est le cas, je connais un bon nombre d'ouvriers dans les métiers de bouche qui devraient l'avoir reçu ! Mais ils ne la recevront pas, car ils ne travaillent pas dans un établissement ou des responsables politiques viennent cantiner.

 

http://www.pressreader.com/france/le-point/20151210/282282434237327/TextView

 

n'ot bon maire ne va pas être contente car je vais ironiser, le site – pas si dupe titre – :

la petite tambouille des frères siciliens

 

http://pasidupes.blogspot.fr/2015/12/la-petite-tambouille-des-freres.html

 

Lorsque le parrain du 9.3. sera celui de la région de l’Île-de-France, y aura-t-il distribution de breloques au enfants sages ? (je ne suis pas sage)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires