Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 08:19

L’exposition sur la maison bleue bénéficie de nombreux articles.

 

Concernant l’exposition sur « la maison bleue de la jungle de Calais », nous devons en être à plus de 5 articles dans les médias ! Il en faut des relations pour bénéficier d’autant d’articles, le Don du 93 est-il à la manœuvre pour faire jouer ses relations parmi ceux qui lui doive quelque chose ?

Tous ses articles font penser à la tour agricole qui a eu des articles dans des titres de presse très variés. Faites une recherche sur le net pour l’un ou l’autre, vous serez surpris par leurs nombres ; il en faut des relations pour en avoir autant ! N’ot bon maire a-t-elle autant de relations ou y a-t-il quelqu’un qui agit en sous-main ? Y a-t-il des personnes qui doivent renvoyer l'ascenseur au point que plusieurs titres de presses font des articles ? Articles fort complaisant au demeurant, à les lire avec un tant soit peu d’attention quant à leurs rédactions ça saute aux yeux. Et que je te tartine par ci, et que je te tartine par là… cela m’a fait penser à un article parut le lundi sur une réunion sur le ramassage par pneumatique qui relatait une réunion, avec photo de n’ot bon maire, qui se tenait le mardi soit le lendemain de sa parution ! (comme dans le film et la série : demain à la une)

 

Cela ne remet pas en cause le travail de la personne qui fait l’exposition, d’après le dernier article dans – Le Parisien – les photos sont intéressantes, comme très souvent lorsqu’elles représentent des malheureux ; si le cœur vous en dit, allez à la galerie « faits et causes » Paris 4e (la galerie est dans une petite rue vers le plateau Beaubourg) vous verrez des photos faites dans des pays et des lieux ou nous ne nous attendons pas qu'il y a autant de misère. (faites pas des photographes de talent, mais peu connut) La galerie a un site.

http://www.sophot.com/fr/home/index.php

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Cultures
commenter cet article

commentaires