Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 05:45

Hollande en visite à Romainville ?

 

 

Le résident de l’Élysée va venir en visite à Romainville pour visiter deux chantiers de construction de logements et rencontrera des acquéreurs, aurons-nous les mêmes conditions que lorsqu’il est allé voir une habitante de Vandoeuvre-lès-Nancy (Lucette) chez qui tout avait été nettoyé, le logement agrémenté par l’apport de fleurs, de chaises, etc. ?

Les services municipaux ont-ils été à l’œuvre pour que tout soit impeccable pour sa venue, comme l’avait dit un maréchal de France sous le Second Empire : il ne manque pas un bouton de guêtre !

 

Vous avez en dessous les 2 commentaires faits sur Le Parisien, un n’est pas paru.

 

— —

 

Aurons-nous le même cinéma que lorsqu’il est allé chez Lucette, une habitante de Vandoeuvre-lès-Nancy, où tout avait été organisé ? Une femme de ménage est venue nettoyer le logement, des fleurs ont été posées, des chaises apportées, etc., sera-ce pareil cette fois-ci ? Le Don du 93 a-t-il bien fait faire les choses pour être toujours dans les p’tits papiers du pouvoir et par la même la maire de Romainville. Frérot a-t-il fourni les amuse-gueule ? (Il peut bien faire ça après la breloque que lui a accrochée le frangin pour tenir un restau pendant 34 ans. (je connais beaucoup d’ouvriers qui devraient l’avoir dans ce cas ! )

Maurice.lesgrandschamps a publié le 08 Avril 2016 à 07:04

J’oubliais : n’oublions pas que Romainville est la ville de France qui a le plus bétonné l’année dernière en laissant des promoteurs construire. « L’élue vient d’être récompensée pour son action bâtisseuse puisqu’elle a accordé les permis de construire pour près de 450 logements » (info Le Parisien du 13 nov 2015) Est-ce la suite de la remise de ce prix ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Informations
commenter cet article

commentaires