Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 07:16

Les mares réapparaissent dans le quartier du même nom !

 

 

Ce matin, il y a des Romainvillois du quartier des Mares qui ont eu une surprise des plus désagréable, la nappe phréatique a débordé dans les jardins ! Les plantations ressemblent à celle dans une rizière, les narcisses semblent flotter, la fin des roses de Noël aussi, c’est dantesque !

En fin de compte, les élus qui disent que la cité des mares a été construite sur une mare auraient raison puisqu’elle réapparaît. Il va falloir mettre ne fonction des pompes de relevage pour ceux qui ont des sous-sols ou entresol creusé ; et il y en a plus que l’on peut le penser.

Je bats ma coulpe ! J’utilise mon cilice avec zèle.

Je vais peut-être voir arriver des grenouilles et autres salamandres comme il y en avait autrefois dans les plans d’eau sur le fort de Noisy-le-Sec.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires