Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 08:16

J'suis là, j'suis pas là …

 

Oh surprise, ce matin le commentaire sur la venu de la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes qui avait disparu, est réapparu !

Un coup j'te vois, un coup j'te vois pas et coucou … je suis là !

Tous ceux qui sont aller vérifier sur le site du Le Parisien ont pu le constater, il était bel et bien disparu, les copies d’écran le prouvent.

Les pratiques que nous avons connues il y a quelques années qui beurraient la tartine seraient-elles de retour ? (souvenons-nous de l'article résumant la réunion sur le ramassage par pneumatique qui est paru avant la réunion !)

 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-ministre-en-visite-au-centre-de-sante-de-romainville-25-09-2016-6149301.php

 

Souhaitons que ses pratiques dignes de l'ex-URSS ne soient plus ! (reconnaissons que ce n’était pas le fait de toutes les parutions)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires