Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

24 octobre 2016 1 24 /10 /octobre /2016 18:06
Mise à jour sur la pétition

Remise de la pétition à la municipalité et suite de la mobilisation ...

urba ROMAINVILLE

France

24 oct. 2016 — Bonjour,

Le courrier part ce jour pour remettre la pétition à la Maire et exiger une réelle concertation sur l'avenir de la place du 19 mars 1962, qui est notre seul espace public. Cette place représente même une opportunité pour la ville de créer un espace central de qualité, comme toutes les villes en possèdent. Votre mobilisation est plus que jamais nécessaire car tout ce qui fait l'âme de notre ville est en train de disparaître. Si la densification est nécessaire, elle peut se faire de manière beaucoup plus qualitative, à condition de mettre l'humain au coeur d'un véritable projet de ville !

Une deuxième pétition est à signer en ligne https://www.change.org/p/municipalit%C3%A9-de-romainville-sauvons-le-coeur-de-ville-de-romainville.

N'hésitez pas à écrire à vos élus, à assister aux conseils municipaux et à être présents le dimanche sur la place du 19 mars pour défendre votre ville !

Les associations

 

— — —

 

Commentaire de Maurice

Il y aura certainement des foies jaunes qui vont dire que 1 000 signatures ce n'est pas beaucoup comparativement au nombre d'habitants qui est d'un peu moins de 26 000 ; n'oublions pas que le nombre d'habitants comprend des enfants !

Combien de couples ? Supposons 15 000, il doit y avoir plus de 1 000 enfants à Romainville, cela fait fait un habitant sur 15 qui a signé la pétition, ce n'est pas si mal que ça.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice
commenter cet article

commentaires