Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

6 octobre 2016 4 06 /10 /octobre /2016 05:03

Et une modification de plus de PLU, UNE !

Une énième modification du PLU nous est annoncé par affichage sur les panneaux administratifs et sur le mur de l'ancienne usine Panotel. (côté rue Benfleet)

N'ot bon maire ne pourra pas nous dire ce qu'elle dit à chaque fois que la remarque lui est faite que la modification ou le changement du PLU n'a rien à voir avec un ou des promoteurs, nous voyons sur l'affiche la preuve du contraire ou alors le sens des mots n'est pas le même entre n'ot bon maire et ses administrés.

Que peut vouloir dire d'autres :

la modification porte sur la création d'un sous-secteur (Ubd) lié au projet « Panotel » et inclus la zone UB, les points modifiés concerne les règles d’implantation et de hauteur de constructions.

« lié au projet « Panotel » c'est bien l'emplacement ou est l'usine Panotel qui est concernée et la hauteur des bâtiments qui vont y être construits, pas en dehors de cet emplacement puisqu'il y a la création d'un sous-secteur !

Romainville semble bel et bien entre les mains de promoteurs qui font faire ce qu'ils désirent à la municipalité pour pouvoir construire.

N’est-ce pas faire plaisir à un promoteur que de modifier le PLU suivant ses désirés de construire ?

Ne partez pas, pour la cité des Mares ça ne va pas être triste non plus d’après les plans qu'un habitant-e m'a donnés ce sera l'occasion d'autres articles, mais sachez que le nombre de logements va être doublé … pour l'instant.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Informations
commenter cet article

commentaires