Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 06:11

Parti extrémiste ?

 

Hier soir lors de la réunion au centre Cachin sur l’avenir du site Panotel n’ot champion romainvillois nous en a fait encore une qui va rester dans les mémoires.

J’ai posé la question : comment allez-vous dépolluer le site ? (les conclusions des analyses sont consultables sur le net)

Et c’est là qu’il intervient en se lâchant, plus de brides, aucune retenue (personne ne cherche à le faire) en m’accusant d’être d’un parti extrémiste ; rien que ça !

Il ne donne aucune preuve de ce qu’il avance ! Que vient faire un parti politique (extrémiste ou non) dans la discussion ? Il n’y a que dans le cerveau de n’ot champion romainvillois qu’il y a « peut-être » la réponse, et encore rien n’est sûr.

Je demande à Jacques Champion de prouver les allégations qu’il a faites en laissant supposer que j’ai des relations ou que je fais partie d’un « parti extrémiste » !

Sera-ce comme pour son affirmation que la cité des mares avait été construite à l’emplacement d’une mare, sur aucune carte ancienne il n’y a trace d’une mare à cet emplacement, AUCUNE TRACE ! Mais pour se faire remarquer, rien ne le retient ; et bien là, je demande au moins UNE preuve de ce qu’il a dit, qu’il le fasse en commentaire à cet article pour que tous ceux qui le lisent puissent connaître sa réponse. (pour le cas où il n’y en aurait pas, je reviendrai dessus à chaque fois que j’en aurai l’occasion, ce sera une casserole de plus)

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Informations
commenter cet article

commentaires