Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

22 avril 2017 6 22 /04 /avril /2017 18:00

 

 

   Cher Toi, Quoi de plus plaisant et réjouissant que de se réunir et de se retrouver ce dimanche, après avoir déposé ton bulletin dans l’urne, autour d’un bon Barbecue sur la place du Marché de Romainville.

Pour accompagner Merguez, Poulet et Brochettes je vous concocterai une petite playlist politiquement drôle et incorrecte: de la Marseillaise de Gainsbourg au « S’faire Enculer » de Georges Brassens » en passant par quelques sketchs remarquables de Coluche, du "Cacaboum Merde in France" de Jacques Dutronc, j’en passe et des meilleurs car la liste est bien longue, VENEZ DANSER, RIGOLER ET VOUS RÉGALER sur la Place du Marché de Romainville en ce dimanche électoral qui de ce fait ne sera pas si morne et sombre.

 

Fais un petit tour au Marché, achètes-y ta merguez, ta brochette, ta salade ou ta vigne, viens la faire cuire sur ma braise et je m’occupe de ton sourire!!!!!!!

Et si tes zygomatiques tiennent le coup jusqu’à la tombée de la nuit on ponctuera la soirée avec une projection du fabuleux documentaire de François Ruffin « MERCI PATRON » .

 

Ce programme n’a pas besoin de l’aval de la Cour des Comptes ou de je ne sais quelle instance politique. Il ne tient qu’à toi de l’appliquer et le seul bulletin que tu auras à apporter c’est ta merguez et ta bonne humeur

 

BIEN À TOI CITOYEN ET FAIS TOURNER L'INFO JOYCE _______________________________________________________________________________

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ASVR - dans Informations
commenter cet article

commentaires