Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

2 février 2020 7 02 /02 /février /2020 08:39

Ah, le repas des retraités…


 

Transport en car pour ne pas avoir à conduire et marcher du parking à l’ancien Palais des fêtes appelé « le Pavillon », pourquoi pas, mais était-il nécessaire de changer son nom après plus de 80 ans, peut-être pour laisser une trace de plus de son passage en essayant d’effacer tout ce qu’elle peut de ses prédécesseurs ? (nous nous en serions bien passé)

http://www.expositions-universelles.fr/1937-exposition-internationale-pavillon-pologne.html

--

En entrant dans « Le Palais », nous sommes accueillis par un courant d’air froid en cause une ouverture en parallèle de l’autre côté, mais très froid qui nous oblige à entrer rapidement dans une autre entrée, avec comptoir d’accueil, qui elle aussi est froide, mais là visuellement.

La salle du repas a une décoration assez particulière, cela ressemble à l’intérieur d’un hangar avec des poutres de charpente métallique apparentes ainsi que d’autres au plafond en guise de décoration sur lesquelles des tubes ronds sont fixés et ceux-ci supportent des projecteurs. (c’est très particulier, du minimaliste réduit à sa plus simple expression)

La décoration sur les murs ?

Du même tonneau ! Des tubes plats carrés de différentes longueurs par-ci par-là, la salle ressemblait à tout ce que l’on désire, mais pas à une salle de réception ou alors « le Palais » n’est pas fini et dans ce cas l’appeler « le Palais » est surfait !

Le repas ?

Pour être gentil, disons que chacun le voit suivant ce qu’il a l’habitude de manger, mais pour nous (et pas que nous)... bof !


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires