Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

4 février 2020 2 04 /02 /février /2020 19:15

Ah, le repas des retraités… (suite)


 

J’ai oublié de parler des toilettes. (hommes évidemment, je ne suis pas aller dans celles des femmes)

je devais entrer dans les toilettes avec un siège, mais j’ai dû réfléchir comment j’allais faire pour fermer la porte car celle-ci passe très près du siège, le distributeur de papier gêne pour se glisser sur le côté afin de fermer la porte, il m’a fallut me glisser sur le côté du siège sans distributeur (comme chacun le sait la place n’est pas grande) pour fermer la porte, pareil pour sortir !

Je ne sais pas qui à conçu ses toilettes et qui les a construites, mais y entrer et fermer la porte et très loin d’être facile, ceux qui les ont conçus et réalisés n’ont pas dû réfléchir beaucoup et une fois construite certainement pas essayé d’y entrer en fermant la porte ! Même sur un plan on doit se rendre compte qu’il y a quelque chose qui ne va pas aller.

--

 

Ajout du 5 février 2020 11 h 20 :

Lorsqu’il y a des travaux dans des lieux accueillant le public, que ce soit de rénovation ou de construction, il y a validation de ceux-ci, comment de telles toilettes ont-ils pu être acceptées, en clair, y a-t-il eu une personne qui a réellement été partout dans cette construction et par partout, c’est dans tous les endroits comme les toilettes, si cela a été le cas, comment ne s’est-il pas rendu-compte qu’il n’était pas faisable de fermer la porte une fois dedans ?


 

Partager cet article
Repost0

commentaires