Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

29 février 2020 6 29 /02 /février /2020 18:27

Visite du chantier de la tour maraîchère.

 

Not’bon maire et ses sbires organisent la visite du chantier de la merveille Romainvilloise qu’est la tour maraîchère, si vous voulez voir vos impôts gaspillés n’hésitez pas à y aller.

D’après de nombreux spécialistes, et cela a été confirmé lors d’un reportage TV sur l’agriculture urbaine, ce mode de culture ne peut pas être rentable, l’un d’eux a dit à propos des fraises récoltées : cela fait la barquette de 250 gr de fraises à 4 ou 5 €, même en plein hiver la barquette de fraises n’atteint pas ce prix, à combien serait vendu celles récoltés dans cette tour ?

 

« Le Parisien » a publié un article (qui ressemble plus à du publireportage) sur la danseuse de not’bon maire et il y est écrit quand à son fonctionnement :

Pour les premières années, la collectivité, qui a créé une régie municipale, allouera « plusieurs centaines de milliers d'euros par an », intégrés à son budget de fonctionnement. « L'idée étant que la vente de la production maraîchère ainsi que l'organisation d'événements et locations de salles puisque compenser à terme le coût des agents et de l'entretien. ».

 

À terme, c’est-à-dire un temps indéfini ou comme dans la chanson : à Pâques ou à la Trinité ; pendant ce temps-là les Romainvillois cracheront au bassinet !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires