Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

4 mars 2020 3 04 /03 /mars /2020 13:27

Not’bon maire ne se représente pas, mais…

 

 

Mais elle laisse NOTRE ville dans un état pitoyable ! Une question se pose : ne se représente-t-elle pas pour cette raison, une ville défigurée ?

Du béton là où nous avions des pavillons et des espaces verts (vendus à des promoteurs), des trottoirs qui sont dans un état plus que pitoyable ! (la liste n’est pas close)

La photo du trottoir faite il y a peu à l’entrée centrale du square Barbusse est une preuve que not’bon maire se moque complètement des piétons ! (et c’est un exemple, d’autres sont légion) Sans oublier les trottoirs qui ont des inclinaisons ne respectant pas la réglementation ! (des piétons ayant des difficultés à se déplacer marchent sur la chausse à cause de cette inclinaison)

Elle nous fait des tartines des pistes cyclables faites à contresens, mais très dangereuses vu le peu d’espace pour que les véhicules et deux roues se croisent, mais rien n’est fait pour ceux qui marchent dans la ville !

 

 

Cela fait plus de 15 ans que cela leur a été signalé lors de réunions (leurs, car son compagnon devenu mari était présent lors des récriminations et bien souvent c’est lui qui se substituait à not’bon maire pour en parler) sans qu’un effet quelconque n’est été constaté et je ne fais pas état des places pour personnes handicapées, elles ne sont pas respectées et celles qui existaient comme à la place du marché ont été supprimés sans être remplacées, il faut stationner sur le trottoir pour aller acheter son pain avec les récriminations des piétons qui disent ne pas pouvoir passer !

La place qui est avenue de Verdun en face du laboratoire est très souvent occupée par un véhicule qui n’a rien à y faire, avoir mis des panneaux indiquant que le stationnement interdit non respecté serait verbalisé par la vidéosurveillance est bien gentil, mais là, qu’est-il de fait ?

 

Je souhaite bien du courage à la nouvelle équipe municipale pour gérer l’état de NOTRE ville !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires