Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

30 juillet 2020 4 30 /07 /juillet /2020 16:51

Parlons un peu du pavillon de David Rosenfeld.


 

Depuis plusieurs jours, des textes sont publiés sur une page Facebook concernant le pavillon qu’a habité le docteur David Rosenfeld, et pas de plus élogieux, loin de là !

Le docteur David Rosenfeld « aurait » profité de son poste d’élu pour en croquer.

C’est plus que grave de faire de telles déclarations, déjà il faut les prouver de plus, accuser un bienfaiteur Romainvillois qui est décédé depuis plusieurs dizaines d’années d’avoir profité de son poste d’élu est écœurant de bassesses ! (ce bruit a couru lorsqu’il était vivant, mais jamais à ma connaissance il n’y a eu de preuve de donnée)

Jacques Champion n’aurait pas beaucoup insisté pour que le pavillon soit acheté par la municipalité. (ou propos similaire) Ce qui est faux, car qui ne se souvient pas des manifestations qu’il a organisées devant de pavillon pour empêcher qu’il devienne des logements de marchants de sommeil ?

Un mur à côté du pavillon rue David Rosenfeld a été démoli ?

Il y a bien longtemps qu’il n’y a plus de clôture en dur à côté du pavillon dans cette avenue, « autrefois » si je me souviens bien, il y avait un bar qui a été démoli et le terrain réuni à celui du pavillon.

Des gravats dans le terrain ? Un propriétaire aurait une obligation d’avoir son terrain ou celui qui est attenant à une construction de telle ou telle manière ? Si les gravats ne cré pas d’ennuis, pourquoi le critiquer ? Insister c’est tendre le bâton pour se retrouver avec une plainte sur le dos.

Des gravats, OUI, mais pour quelle raison ? Ne serait-ce pas pour mettre fin à un stockage de véhicule et parfois à de la mécanique dans la cour ? (j’ai vu des réparations sur différents véhicules à des jours différents). Il a été écrit que ses gravats étaient déposés dans le jardinet, cette bonne blague, comme écrit plus haut il y avait des véhicules de stockés sur la terre battue.

Évidemment cela ne justifie pas le partage en logements du pavillon et à voir le nombre de boîtes aux lettres fixées au mur. ça le fait ressembler à une boîte à sommeil


 

Il est désolent de voir que pour publier du texte, certains en sont à dénoncer à tort et à travers comme cela a été fait pour le maire actuel, lors de la campagne électorale, qui aurait pour lieu d’habitation un squat dans une ancienne usine de bobinage. (une plainte a été déposée)

Il est désolent que constater que de petit roultabille en son arrivé à publier n’importe quel bruit de chiotte pour exister.


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires