Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

3 août 2020 1 03 /08 /août /2020 17:41

David Rosenfeld

(j’en remets une couche)

 

Mon dernier article n’a pas laissé indifférent lorsque je lai mis sur Facebook, pour dénoncer qu’il n’était pas correct de dire :

le docteur David Rosenfeld aurait croqué

Paraît-il que ce n’est pas vrai que ça a été écrit.

 

Je vous mets le copié-collé du texte en question pour que vous vous fassiez votre opinion :

Au 57 rue Gabriel Husson s’élève une importante demeure.Ce fut celle du Dr Rosenfeld, bienfaiteur de la commune… et de lui-même.

Écrire que Rosenfeld a été un bienfaiteur pour lui-même en même temps que pour la commune ne prête pas à confusion ! Ceux qui l’on connut ont du sursauter de leur chaise.

 

Comment une personne qui n’a peut-être pas connu ce médecin, qui est décédé en juillet 1980, peut-elle écrire de tels propos si ce n’est par ouï-dire ? (ce que je nomme bruit de chiotte) et même, dénigrer une personne décédée ne donne pas l’impression d’une bonne morale de celui qui s’exprime ; bonne morale dans le sens : morale qui montre une bonne éducation (peu importe le métier que cette personne exerce ou a exercé, il y a de tout partout), je pense que même derrière un comptoir de troquet les clients avinés ne parlent pas de cette manière.

sont les preuves que ce médecin, élu municipal, a été un bienfaiteur de lui-même ce qui sous-entend qu’il a pioché dans la caisse ?

 

Ça vous fait-il penser à la vidéo dans laquelle nous voyons l’entrée d’un squat puis un couloir et au fond de celui-ci une porte sur laquelle il y a une plaque ou il est écrit « François Dechy », en supposant que c’est là qu’habite la personne qui se présente en tête de liste aux élections municipales (elle n’avait pas besoin de le faire croire puisqu’elle doit payer des impôts à la municipalité par l’entreprise qu’elle dirige) c’est dire le niveau de ragots !

 

 

Pour ceux qui désirent en connaître un peu sur ce médecin :

http://rosenfeld.canalblog.com/archives/2010/06/21/18377708.html

 

Page 127, vous pourrez y voir la photo de ce médecin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires