Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

2 novembre 2020 1 02 /11 /novembre /2020 10:34

Parlons des travaux de construction des deux Mares (ex. Cité des Mares)

 

Les travaux pour la destruction des bâtiments de la cité des Mares se poursuivent en faisant trembler les pavillons qui jouxtent le terrain lors des démolitions, mais pour les travaux il y a une grue immense !

Elle est si grande, surtout la flèche, que celle-ci va de la cité des Mares, passe par-dessus le bâtiment de la société de couverture situé au 22 rue des des Mares, passe au-dessus des pavillons côté pair de la rue Irène Joliot Curie, pardessus les trottoirs et la chaussée de cette rue ET des terrains et pavillons du côté impair de cette rue !

Idem au-dessus du square Barbusse, de la rue des Mares et en parti le Boulevard Barbusse ! (voyez les photos)

Il est incroyable qu’il y ait eu une autorisation pour qu’une telle grue puisse se déployer, surtout qu’elle passe au-dessus des voies de circulations, même s’il y a eu l’engagement de ne pas faire passer des charges en dehors des limites du terrain de la cité des Mares, la sécurité ne semble pas avoir été prise en compte ou alors très faiblement. Pourvu qu’il n’y ait pas de fortes rafales !

L’autorisation a-t-elle été donnée pendant la mandature précédente ou celle-ci ? Peu importe, cette grue est belle et bien là !

 

En mairie, les services concernés ne pouvaient pas être joignables vendredi 30 octobre, peut-être la semaine prochaine pour connaître les conditions d’installation et de fonctionnement de cette grue.

 

Rue Irène Joliot Curie

 

 

 

 

 

Boulevard Barbusse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires