Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

29 juin 2021 2 29 /06 /juin /2021 09:20

Il n’y a pas que le privé qui est incompétent !

 

Je ne sais pas comment c’est passé la distribution sur tout Romainville concernant les propositions de foi pour le deuxième tour des élections régionale et départementale, mais pour nous, nous avons reçu UNE enveloppe sur quatre ! (une pour l’élection départementale au lieu de deux et aucune pour les régionale au lieu de deux)

La semaine dernière une société a été dénoncée pour ne pas avoir distribué toutes les professions de foi, pour le deuxième tour ce devait être les services de la poste qui devaient le faire.

Ce n’est apparemment pas mieux !

Les services de la poste n'ont-ils pas eu assez de temps pour organiser la distribution alors qu’un courrier est distribué, en principe, dans les 48h ?

--

Je me souviens, il y a quelques années, un facteur refusait de distribuer les livres que je commandais (livres d’occasions), je devais aller les chercher au bureau de poste, le prétexte ? Encombrant ! (ce n’est plus le cas actuellement)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires