Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

21 février 2022 1 21 /02 /février /2022 11:23

Le maire de Romainville, autrefois entrepreneur social, écrit sur Twitter :

« Nous parrainerons, donc, en conscience et en responsabilité. Jusqu’au 4 mars et au delà, nous soutiendrons toutes les initiatives favorisant le dialogue, la coopération et le rassemblement » .

Faire le trie parmi ceux qui désirent se présenter à l’élection présidentielle en ne donnant sa signature qu’à ceux avec qui on a des affinités idéologiques c’est un premier pas vers la dictature !

C’EST AU PEUPLE DE CHOISIR lors de l’élection, pas à ceux qui donnent ou non une signature, sans ça c’est proposer de voter parmi les mêmes idées seul les têtes changent !

Voltaire ne disait-il pas :

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Apparemment, le maire ne connaît que ceux qui sont en accord avec ses idées, les autres n’ont pas la parole, pire, il leur refuse les moyens de se faire entendre ! (imaginons le dialogue avec les employés lorsqu'il dirigeait Baluchon !)

 

https://twitter.com/DechyFrancois/status/1494385969151283205

Partager cet article
Repost0

commentaires