Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

22 février 2022 2 22 /02 /février /2022 08:05
Marie répond toujours !

 

Ce matin du 11 décembre 2021, je me suis réveillée vers 3h30 et n'arrivant pas à me rendormir, j'ouvre mon téléphone pour prendre une application qui contient des lectures pour méditer le chapelet.

Et je vois que la femme de G., une personne en situation de handicap mental léger m'a envoyé un message. Elle me dit que G. n'ira pas à la journée du lendemain pour la préparation à la première communion ? ni aux autres rendez-vous. J'étais désolée.

Je me mets donc à prier mon chapelet pour eux. Je n'ai pas sitôt fini, que j'entends vibrer le téléphone. C'était un message de la femme de G. me disant que son mari voulait aller à cette journée et continuer à se préparer !

Ô joie, Marie répond toujours et si rapidement. Merci Marie !

T. C. 
Témoignage reçu par l’Association Marie de Nazareth, le 12 déc. 2021

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires