Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 06:37

 

Commentaire de Laurent Jen au sujet de l'article
sur le conseil municipal du 10 12 2007

 

 

Je voudrai apporter une précision sur l’intervention que j’ai pu faire à la fin du conseil, car la façon dont vous le présentez ne reflète pas la réalité.

Après la clôture de la séance, le maire a donné la parole à Jean-Claude Lotti, qui a dit en substance qu’il ne comprenait pas le vote contre Aventis.
Ce a quoi j’ai répondu, qu’il ne s’agissait pas de voter contre ou pour Aventis, et que le dossier présenté ce soir n’avait aucun rapport avec Aventis, car il s’agissait d’une « décision modificative du budget » et que pour connaître notre position sur l’acquisition d’Aventis, il suffisait de présenter un dossier relatif au devenir d’Aventis.

SVP lorsque vous rapportez les propos d’un élu lors du conseil municipal, essayez de les mettre dans le contexte exacte, Merci

Laurent JEN

 

J'essaie de faire du mieux qu'il m'est faisable, car, comme beaucoup de personnes, je n'ai que 2 mains ; et je ne sais pas écrire en sténo ! C'est toujours mieux (du moins, je le pense) que rien du tout comme chacun peut le constater depuis plusieurs mois (allusion aux vidéos que mettait en ligne un autre journalWeb Romainvillois).


Comme vous le lisez, je laisse passer votre commentaire, mais, en plus je le mets en article pour que chacun puisse le lire sans avoir à le lire en comm. (ce qui est de mon point de vue plus facile, car avec des polices plus grandes)


Pour les autres lecteurs, n'hésitez pas à faire, vous aussi, des commentaires ; ou à m'envoyer des informations, vérifiables, et je ferais un article après avoir été sur place.

--------------------------------------

-----------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires