Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 08:14



Les trottoirs de la rue Benfleet ont été arrosés d'un produit pour rendre ceux-ci brillant. (dixit l'ouvrier qui travaillait)


Certains habitants qui sont passés dans cette rue ont eux pour plusieurs d'entre eux des nausées à cause du produit utilisé ; cela sentait suivant les habitants : la térébenthine, le white spirit... ET ce, sur plusieurs jours !

Pensez-vous vraiment qu'il y avait besoin d'avoir des trottoirs qui brillent ?

Cela vous a gêné d'avoir les cailloux un peu ternes ?

Ceux-ci ne vont-ils pas être encore plus glissants ? (de nombreux habitants sont tombés dès le début de la pose de ce revêtement)

Notre argent (n'oubliez pas que c'est en partie nos impôts) ne peut-il pas être utilisé à de meilleur usage ?


C'est le cas de l'écrire, en ses temps de crise faisons attention aux dépenses communales !


Ne serait-il pas mieux utilisé, nos impôts, en entretenant les trottoirs qui commencent à s'ouvrir ; regardez-les, vous verrez qu'ils ce fendent à plusieurs endroits en ce soulevant ! Les causes ? Aucune idée (du moins, je ne suis pas sûr alors je ne l'écris pas).



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il faudrait forcer le décideur de cette chose à se mettre à 4 pattes et à respirer les délicieuses odeurs qui se dégage ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Pas besoin de se mettre à quatre pattes, en marchant c'était assez pénible et cela a duré toute une semaine.<br /> Mais qui a pu prendre une pareille décision ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />