Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 16:14

Activité jeux


 

 

Le membre du bureau qui s’occupait de l’activité jeux, n’a pas les moyens de pouvoir continuer à s’en occuper correctement.

Pas de communication avec la coordinatrice de quartier, ses dernières semaines plus aucunes informations concernant l’achat de jeux ou autres matériels demandés, n’ont été données.

Apparemment, il y a un membre du bureau qui a des informations, mais ne les communiquait pas.

 

 

 

Il a été déposé en mairie, pour l’employé municipal qui s’occupe des conseils de quartiers, un courrier qui l’informe des problèmes et du fait qu’il n’y avait, maintenant, plus de membres du bureau qui s’occupe des jeux

C’est donc à eux, coordinateur, employé municipal ou autre membre du bureau, de faire le nécessaire pour que cette activité puisse continuer.

 

 

 

Le fait d’aller tous les 15 jours ouvrir le centre Croizat et de rapporter les clés, n’a pas besoin qu’un membre du bureau s’en occupe ; une participante aux jeux peut très bien s’en charger !

 

 

 

Un peu de confiance ne fera pas de mal.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires