Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 21:21


 









 

Eh bien !  Ce n'est pas joli joli.

Nous attendons toujours la suite qui devait être la présentation au conseil municipal pour vote.

Et qu'avons-nous vu ?

RIEN !!

Lors du dernier conseil municipal, il aurait dû être présenté, il a dû passer à la trappe.

Notre ami Patrick Pierquet a relancé par courrier la Maire, vous allez rire, ils n'ont pas reçu ce courrier ! Ah... la poste a bon dos, c'est ce que sous-entend le fait que cette lettre ne soit pas arrivée là ou elle aurait dû, à moins, que ce soit dans les méandres de la Mairie qu'il ce soit égaré ?

Devons-nous alerter la police municipale ?


Vous avez en dessous le courrier que Patrick a envoyé une seconde fois au bureau de la Maire, souhaitons que cette fois il arrive à sa destinatrice. Je n'allume pas de cierge, mais le cœur y est


~~~~~~~~~~


Copie de la lettre :



Madame C Valls
Maire
4 rue de Paris
93230 Romainville

Romainville, le 6 juin 2009.
Copies à Mle A Gasri et Mme M Bernier.

Madame le Maire


Par la présente et comme demandé dans l'expédition de votre secrétariat en date du  29 mai 2009, nous vous signalons avoir bien reçu au courrier du vendredi 5 juin 2009 copie du l'intervention de Mlle Gasri lors du conseil municipal du 29 avril.
Nous en transmettons copie à tous les signataires de l'appel, à l'origine de cette action, et sommes persuadés qu'elles et ils prendront bonne note de son contenu, même si certains points, du fait du temps de transmission, sont quelques peu dépassés.
Nous comprenons toutes et tous que certains retards puissent naître dans l'organisation de la réunion de la commission mixte qu'elle y appelait de ses vœux et donc qu'un décalage dans la présentation au conseil municipal se soit formé.
Mais nous tenons à souligner à nouveau que pour être valable l'adoption du texte en faveur des handicapés doit être réalisé suffisamment tôt, afin que les dossiers individuels puissent être retirés auprès des services fiscaux,,  complétés, puis retournés aux impôts et tout cela avant le 31 décembre pour ouvrir des droits pour l'année suivante.
Nous tenons aussi a vous faire remarquer en référence des propos de Mle Gasri au 3éme paragraphe de son intervention que l'abattement n'est pas lié au niveau des revenus mais seulement au niveau de la catégorie de handicap reconnu.

Enfin Madame le Maire pouvons-nous nous permettre de faire remarquer en direction de votre secrétariat qu'il n'est en aucun cas habilité à définir et distribuer en notre nom des actes d'AMITIÉ. Et qu'en la circonstance le MÊME TEXTE a été envoyé par notre collectif à tous les groupes siégeant au conseil municipal, M Stéphane Weisselberg ayant été le premier à nous contacter pour nous proposer d'en défendre l'idée devant votre assemblée. Le « copinage »  n'est pas partout la règle et l'unique moteur de l'action. Il existe encore, et c'est heureux, des hommes et des femmes qui agissent pour les autres. Une information que nous vous prions de transmettre à vos services.
Recevez Madame le Maire l'expression de nos salutations.

Le secrétariat

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires