Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 16:30

À quand la prochaine réunion du conseil de quartier ?

La dernière réunion a eu lieu au mois de juin, qu’attend le président du conseil de quartier des grands-champs pour en faire une autre ?

Les membres du conseil de quartier n’étant pas tenus informés de quoi que ce soit… nous sommes comme les habitants, en attente du bon vouloir de cette personne.

Je rappelle, si besoin est, que je faisais parti de ceux qui étaient contre l’élection d’un président, les précédents n’ont pas laissé un souvenir impérissable dans leurs comportements de neutralités. Lisez les articles où il ait fait mention du comportement du président actuel.

Nous voulions juste une personne qui soit en contact avec les services municipaux, et nous avons maintenu notre position malgré la forte pression de la coordinatrice.

Nous pourrions, par ex., parler des panneaux d’opinions qui sont utilisés par des sociétés pour leurs promotions, et des services municipaux concernés qui, semble-t-il, laissent faire ; il y a aussi la future station de tramway qui doit être au niveau du square Barbusse, et de la peut-être suppression de l’immeublede la cité Jean Jaurès qui est en parallèle avec le Bl.

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires