Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 10:53

Les impôts fonciers ont diminué ?


A la lecture de l’article du groupe MCC, dans le journal municipal dernière page, je me suis demandé si ce n’était pas du bourrage de crâne !

Ainsi, les impôts fonciers ont diminués à Romainville entre 2001 et 2005, avec comme preuves un article parut dans le journal « le Parisien » du 27/11/2006 édition nationale. (Info écrite dans l’artile)

Je sais, et mon porte-monnaie aussi, que ce n’est pas la réalité, mais, je vais vérifié les feuilles d’impôts pour le cas ou ma mémoire soit défaillante vue mon grand âge
:), je vous propose de lire la suite, lorsque j’aurai fait un tableau comparatif, et comme c’est dit familièrement : vous n’allez pas être déçu !!

N’oublions pas que les financements d’où qu’ils viennent et quels qu’ils soient, sont des impôts pris dans notre poche ! Même dilué au niveau du département ou région, qu’ils soient des emprunts ou subventions, cela vient de notre porte-monnaie. Donc, ne nous leurrons pas, ou mieux : ne nous laissons pas leurrez !

Et, comme le hasard fait bien les choses (belle formule qui ne veut pas dire grand-chose, mais que presque chacun emploi lorsque cela lui convient) il y a eu le 06/12/2006 à 17h50, sur la chaîne 5, une émission qui s’appelle « C dans l’air » qui avait comme thème :
Impôts locaux : l'explosion
Elle est regardable par internet, j’ai vérifié.



Partager cet article
Repost0

commentaires