Eh oui !! Lisez donc.
Depuis quelques semaines, les places de non-stationnements ne sont plus respectées, ni l’affichage sur les panneaux d’opinions.
Les élections municipales anticipées en seraient-elles la cause, ou un certain laissés allés ?
Comme vous pouvez le constater sur les photos, plus moyen de traverser dans le passage pour piétons, rue de la république, à côté de la poste ; pourtant, il y a un stationnement réservé aux véhicules postaux, sans commentaires pour le stationnement sur le passage piéton. Quand seront construites les places de stationnements discutées en réunions dans une salle de la mairie ?
Il y avait pourtant désigné précisément les endroits où ils seraient. (Cela vous fait penser à une chanson : paroles, paroles… moi aussi)
bien sûr que les automobilistes doivent pouvoir s’arrêter, mais ont-ils réellement besoin de prendrent leurs véhicules ? Mais, reconnaissons qu’il n’y ait pas de places de stationnement pour handicapés !
Il est vrai, que les personnes qui sont affectées à ses tâches ne peuvent pas être partout à la fois ; cela serait, semble-t-il, les mêmes qui étaient, entre autres, présents pour l’expulsion du squat de la rue St-Germain !
Quant aux panneaux d’opinions…, vous pouvez constater de par vous-même le respect dont il est fait de l’affichage ; il ne devait pas y avoir d’affiches commerciales.
Pas d’affichage commercial, pourtant dit et répété à plusieurs reprises lors de RDV ou sur place, pour définir leurs emplacements. Là aussi comme dans la chanson ?
Si l’élu qui en a la charge est le même que dans l’ancien conseil municipal, aurons-nous le même résultat ?
Il est à craindre que oui !