Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 18:44

 

 

 

 

Eh oui !! Lisez donc.

 

 

 

Depuis quelques semaines, les places de non-stationnements ne sont plus respectées, ni l’affichage sur les panneaux d’opinions.

Les élections municipales anticipées en seraient-elles la cause, ou un certain laissés allés ?

 

Comme vous pouvez le constater sur les photos, plus moyen de traverser dans le passage pour piétons, rue de la république, à côté de la poste ; pourtant, il y a un stationnement réservé aux véhicules postaux, sans commentaires pour le stationnement sur le passage piéton. Quand seront construites les places de stationnements discutées en réunions dans une salle de la mairie ?

Il y avait pourtant désigné précisément les endroits où ils seraient. (Cela vous fait penser à une chanson : paroles, paroles… moi aussi)

bien sûr que les automobilistes doivent pouvoir s’arrêter, mais ont-ils réellement besoin de prendrent leurs véhicules ? Mais, reconnaissons qu’il n’y ait pas de places de stationnement pour handicapés !

 

 

Il est vrai, que les personnes qui sont affectées à ses tâches ne peuvent pas être partout à la fois ; cela serait, semble-t-il, les mêmes qui étaient, entre autres, présents pour l’expulsion du squat de la rue St-Germain !

 

Quant aux panneaux d’opinions…, vous pouvez constater de par vous-même le respect dont il est fait de l’affichage ; il ne devait pas y avoir d’affiches commerciales.

 

Pas d’affichage commercial, pourtant dit et répété à plusieurs reprises lors de RDV ou sur place, pour définir leurs emplacements. Là aussi comme dans la chanson ?

 

Si l’élu qui en a la charge est le même que dans l’ancien conseil municipal, aurons-nous le même résultat ?

Il est à craindre que oui !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci !!
Répondre
S
Bonsoir Maurice,<br /> Bien ce petit site, je venais depuis longtemps y lire vos commentaires, je partage, les places de stationnement sont rares ici et ailleurs<br /> Bonne soiree, ceci n etait qu un petit coucou<br />  
Répondre