Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 07:33

 

 

Mais, nous nous en serions passé !

 

 Vendredi 13 peu après 21h, il y a eu une forte altercation avec semble-t-il des coups de feu de tirer à la hauteur du café « horizon », qui est situé sur le Bl. Barbusse.

La police secours a été appelée plusieurs fois sans succès semble-t-il. Et c’est, apparemment, un véhicule banalisé qui passait par là qui a été interpellé par une personne. Quelques minutes après, un autre véhicule de police est apparu au carrefour rue Jean Jaurès Bl. Barbusse, en mettant sa sirène en fonction en arrivant.

 

 

Pendant ce temps, les policiers qui étaient arrivés sur place dans le premier véhicule poursuivaient l´individu responsable de toute cette agitation, à travers le square. Rapidement, le calme est revenu dans notre quartier.

 Article mis en ligne après avoir demandé des conseils quant à sa rédaction, l’original est très virulent concernant les forces de l’ordre.



Partager cet article
Repost0

commentaires