Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 08:04

 

 

Réunion des conseils de quartiers hier soir

 

 

 

Comme d’habitude, les membres du conseil de quartier des grands champs n’ont pas été avertis. Je ne l’ai appris que le matin même lors d’un appel en mairie pour connaître la date des élections des conseils de quartiers. Tous les quartiers ensemble, le même jour.

Il y un article sur ce site qui relate la réunion lors de laquelle a été prise cette décision.

 

 

Avant le début de la réunion, j’ai demandé à l’employé de maire, s’occupant des conseils, pourquoi nous n’avions pas été informés.

La réponse ne m’a pas surpris : j’ai appelé le président du conseil de quartier des grands champs qui m’a dit avoir démissionné, et il m’a dit qu’il ne savait pas comment joindre les autres membres du conseil.

 

Mais il y a mieux, des réunions ont eu lieu dans tous les quartiers en vue de connaître ce que les habitants souhaitaient pour améliorer le fonctionnement des conseils de quartiers ; et bien, au quartier des grands champs il n’a pas pu y en avoir pour les mêmes raisons !

Cela vous surprend ?! Ah bon !

 

 

Cette réunion était une conclusion de tout ce qui avait été noté lors de ses réunions dans les quartiers, mais je ne ferais pas d’article la résumant, car la personne qui a fait cette présentation a répondu à ma demande (après cette présentation) : je peux faire un article sur ce que vous avez présenté, et nos remarques ? (J’ai pris des notes et copié ce qui était affiché à l’écran, avec son autorisation)

La réponse a été non, car cette présentation n’a pas été communiquée à la mairie, et c’est elle qui l’a commandée. (Et me semble-t-il payé - ndr)

 

Dans l’ensemble, nous avons tous été d’accord sur les conclusions présentées, et ce ne sont que des ajustements sur lesquels il y ait eu débat (Petit débat, et surtout mise au point).

 

Attendons la présentation par la municipalité.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires