Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 09:43

 

Regardez les photos qui illustrent cet article, que voyez-vous ?

Et oui, comme beaucoup d'entre nous l'avaient prévu, les cartons sont déposés à côté de celles-ci par manque de courage pour déchirer ceux-ci ! Et c'est bien compréhensible, pourquoi se gêner puisque de toute façon, ils seront enlevés... comme avant !

Et, OU cela se passe-t-il ? Tout à côté de l'usine de compactage, à la villa Respiro ! Il est vrai que les copropriétaires ont une dent contre ceux qui les ont laissés (avec un B) lorsqu'ils ont acheté leurs biens, un espace vert que certains ont eu comme réponse à : que va-t-il y avoir à cette place ? (usine de compactage qui était un terrain vague) Reportez-vous aux articles qui sont parus sur ce blogue en fin d'année 2008 et début 2009 et vous vous souviendrez (pour le cas où il y ait eu oublie) ou apprendrez pour ceux qui viennent d'arriver le dérouler de l'implantation de cette usine.

.

Bien sûr, not'bon maire va nous dire que c'est de l'incivilité, mais qui ne l'avait pas pensé que cela se passerait ainsi ? Et attendons-nous à voir de même pour les sacs de déchets ménagers trop gros pour passer dans l'ouverture, car ceux qui ont l'habitude d'avoir des sacs plus importants que 30 l (je doute qu'un sac de 30 l – plein - passe par l'ouverture) ne vont pas acheter des sacs plus petits pour les faire passer par l'ouverture, ouverture qui n'est pas plus importante qu'un ballon de foot ! Not'bon maire en fait involontairement la démonstration dans une photo ou elle est mise en scène devant une borne en faisant croire qu'elle y met un ballon de foot.

Il n'y a pas que cette photo la mettant en scène, ah, l'ego...

 

- - - - - - - - -

 

DSC00211.JPG   DSC00212.JPG

 

Cité CACHIN, au no 2 de la rue à côté de l'ancienne bibliothèque ,les cartons ayant contenus des pizzas sont déposés à côté de la borne de collecte. Les habitants de CACHIN ne font pas l'effort de casser les cartons pour les introduire dans le terminal jouxtant.

 

DSC00209.JPG DSC00210.JPG

 

Photos prises angle centrale de collecte des ordures et villa RESPIRO. Les résidents déposent leurs gros cartons sans faire l'effort de les casser et de les introduire dans les bornes de collecte pneumatique qui sont toutes proches.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Remarquez les plantes grimpantes qui doivent recouvrir les murs de l'usine de compactage, combien de temps faudra-t-il ? Et le mur de l'autre côté ?

RIEN de prévu !

 

Merci à l'internaute qui m'a envoyé ses informations et photos

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires