Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 08:22

 

 

Les élus de la majorité municipale de Romainville s'invitent à Gagarine ? !

 

 

L'article de Christian Duplan dans Marianne a eu au moins l'avantage de faire déplacer hier soir après le conseil municipal les élus de la majorité de ce conseil municipal, dans « la tour infernale » (d’après le titre de l'article de Marianne).

Il aura donc fallu qu'un journaliste parle des problèmes vécus par les locataires de cette cité pour que n'ot bon maire et sa clique prennent en cause les demandent des locataires ! (merci à lui, car depuis que cette situation perdure c'est le seul dans mon souvenir à avoir dénoncé cette situation)

dans l'article il nous est dit que le conseil municipal a été accueillit avec des œufs et des dégage !

Les locataires ont redit ce que l'article de Marianne à écrit des déboires vécus par eux, rien de nouveau si ce n'est que n'ot bon maire et sa clique se sont déplacé ! Les élections ont au moins ceci de bon : les élus veulent garder leurs places et le font savoir en venant faire pleurer Margot ! !

Les autres journalistes qui parlaient de Romainville à tour de bras dans – Le Parisien – ses dernières années n'ont donc rien vu ? Qu'elle était donc leur travail si ce n’était pas faire de l'information, et pas que celle qui fait plaisir à la municipalité.

Cette situation n'est pourtant pas nouvelle puisqu'une locataire en avait parlé il y a plus de 10 ans lors d'une réunion dans la salle des fêtes de la mairie, en racontant que la police avait dû venir protéger un ouvrier qui changeait les portes de caves, ce que ne voulaient pas des individus qui voulaient avoir un accès permanent aux caves, que des locataires étaient très souvent insultes et menaces par des individus faisant des trafics. IL Y A PLUS DE 10 ANS ! Soit lorsque n'ot bon maire était déjà là ! Qu'elle ne nous dise pas que c’était de la faute des autres Conseils municipaux (avant qu'elle soit maire) comme dans l'article de Marianne où elle les accuse d'avoir fait de l'assistanat. Nous constations qu'elle n'a pas trouvé le saint Graal !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires