Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 14:03

 

DSC02756.JPG  DSC02761.JPG

 

Les dépôts sauvages à côté des bornes du ramassage par pneumatique continuent de plus belle !

Il y a quelques jours, j'ai fait un article avec photos pour illustrer celui-ci vous indiquant que des Romainvillois ne prenaient pas la peine de déchirer les cartons d'emballage et les déposaient à côté des bornes ; en voici une nouvelle preuve.

Et là, vous constatez qu'un petit malin va jusqu'à les déposer devant l'usine de compactage ! En voilà un beau pied de nez à ceux qui pensaient que cela ne durerait pas, etc., etc.

et, comme me l'a dit l'internaute, qui m'a envoyé ses photos :

Et cela malgré les 6 assistants délégués sur la Cité Cachin pour faire régner la propreté.


6 assistants pour faire régner la propreté à la Cité Cachin ? Elle est belle l'économie réalisée ! Remplacer le passage des camions par 6 personnes qui ramassent ce que les habitants ne déposent pas dans les bornes, les déchets ménagers, quoi que de ménagers, ils n'en ont que le nom, car des emballages n'en sont pas des déchets ménagers, et comme presque personne n'appelle les services de la mairie pour faire ramasser ses encombrants...

De plus, lorsque l'usine de méthanisation sera en construction et une fois construite, il ne sera plus faisable d'aller déposer ses encombrants au Sytcom, et nous ne savons pas ou il faudra aller. Si c'est pour faire des km, ne rêvons pas, qui le fera ?! Il sera plus facile de les mettre dans la rue, mais pas devant chez soi, comme beaucoup le font actuellement au coin de la rue !

 

DSC02755.JPG  DSC00210.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires