Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 12:52

 

 

 

Pas-content-.jpeg

 

J’ai reçu des courriels comme quoi ce que j'ai publié, soit sa réponse, n'aurait pas dû l’être et, en sous-entendu, il m'est demandé de l'enlever.

Comment chacun peut-il donner son avis sur un questionnaire si celui-ci et les projets, les réponses ne sont pas connues de tous ?

Serait-ce agir pour le bien de tous de la part de quelques-uns ? N’avons-nous pas notre mot à donner sur un tel questionnaire ?

Même s'il est adressé aux candidats, IL NOUS REGARDE TOUS ! Surtout les réponses et ce qui amène celle-ci, n’est-ce pas notre avenir à Romainville qui est en jeu ? !

 

Il y avait écrit dans une des réponses :

– … on mettra tout cela en commun, on harmonisera. Si d'autres veulent apporter leur pierre... –

Vous lisez bien « si d'autres ... » comment ses autres peuvent-ils se manifestent sans savoir ce que « d'autres » disent ? ILS apprendraient les réponses lors de réunions ? Ensuite, des changements seraient-ils faits suivant les avis de l’assemblée ? Une partie des prises de position seraient revues ?! Je n'ai pas de doute, ce qui sera décidé restera. (je sais, je suis très méfiant, mais les antécédents le font comprendre)

Que ne dirait-on pas si nous nous comportions comme n'ot bon maire et ses sbires lorsqu'elle fait, ou faisait, des réunions en mairie ou dans des préaux d’écoles ?

Des avis nous sont demandés sur des décisions à prendre alors qu'elles sont en grandes parties prises ! Souvenez-vous de la réfection des rues, en prenant l'exemple de la rue ou nous habitons, rien de ce que nous avons proposé n'a été pris en compte, mais tout ce que la maire et ceux qui l'accompagnaient l'ont été comme les chicanes ! Je n'oublie pas les parkings qui devaient être construits et à la place où ils devaient être, nous avons des promoteurs qui construisent, les Romainvillois qui étaient présents doivent s'en souvenir !

Nous avons eu les conseils de quartiers qui ont eu toutes libertés d'agir au début, puis très rapidement des contraintes nous ont été données ce qui a fait que nous ne pouvions presque plus rien faire rapidement sans avoir l'aval du conseil municipal. (surveiller est une chose de normal lorsque les finances publiques sont en jeux, mais contraindre en est une autre)

C'est ce comporter comme des parents qui – balancent des torniolles à leurs mioches en disant : plus tard tu te rendras-compte et nous dira merci ! –

 

Non seulement je ne vais pas l'enlever, mais je fais cette mise au point, et peu importe que cela plaise ou non, chacun se rendra-compte s'il y a des suites par les articles que je publierai. (soit : recevrai-je toujours des informations)

Je ne pense pas en surprendre vu que j'ai toujours dit que je me sentais libre de quoi que ce soit !

Partager cet article

Repost 0

commentaires