Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 10:10

 

voici une réponse qui a été faite à l'article « propos du père François ».

L'expéditeur m'informant que je peux le diffuser, je le fais pour que les lecteurs puissent en prendre connaissance.

Par ailleurs, j'ai reçu un avertissement de la part de « l'équipe d'Over-Blog » (article du 10/03/2010 à 9h25, avertissement d'Over-Blog « 10/03/2010 à 11:36:59 » ) me disant que « LOTTI » s'estimait diffamé et calomnié injustement à des fins politiciennes; je fais la demande auprès de lui pour savoir à quel niveau il se considère diffamé et calomnié, suivant ses réponses je modifierai ou supprimerai tout ou partit l'article posant problème.

Donc, à suivre.

 --- --- ---

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: lesgrands-champs.over-blog.com

réponse au message du père François
le bras
Je ne passe pas par les commentaires mais je n'ai aucune réticence à que ce message soit publié. Je souhaite juste ne pas ajouter à la polémique. Vous pouvez donc le publier si vous le souhaitez.

Je pense que le message de la part de M. Le Cornec devrait être supprimé du site.
Je ne prendrais que l’exemple développé concernant les liens entre nexity et la ville à travers la famille Lotti :
M. Le Cornec mentionne qu’il aimerait connaitre les diplômes de Julien Lotti.
Bien entendu, sur le site viadeo (le seul d’après Google qui parle de julien Lotti et Apollonia), est mentionné : BTS Professions Immobilières à Paris de 2004 à 2006 en alternance chez Nexity Apollonia.
Nexity est vraiment une super société ! Deux ans après un contrat d’apprentissage, on se retrouve responsable des programmes immobiliers France (ce doit être un poste voisin du PDG, non ?)…
Ce serait d’ailleurs fabuleux qu’un apprenti (ce qu’il était donc au début de l’histoire) puisse négocier la cession des terrains Nokia et de la mise en place du programme immobilier « Villa Respiro »…
C’est hélas inexact et d’ailleurs, ne correspond pas à ce que Julien Lotti mentionne dans son profil (responsable DE programmes et non pas DES programmes).
D’ailleurs, à l’attention de M. Le Cornec, Julien Lotti intervient sur des programmes en Bretagne.
Toutes ces allégations (bien entendu systématiquement conditionnelles), sont assez nauséabondes et je regrette que M. Le Cornec puisse présenter ce type d’argumentation alors que par ailleurs, nombre de ses interventions sont tout à fait honorables.
Et si je mentionnais (ce qui est absolument faux, je le mentionne avant même de l’écrire) :
Comment, Christophe Le Cornec as t’il obtenu son logement social ? Est-ce une récompense pour services rendu à travers son blog par François Le Cornec ? En janvier 2010, une personne est tombée du deuxième étage à la même adresse dans des conditions étranges. Peut-on y voir une coïncidence ?
Bien entendu, je n’ai pas la moindre idée de l’éventuel lien de parenté entre les deux, c’est juste une recherche sur les pages jaunes et sur google.
Que des oppositions existent, c’est tout à fait respectable dans une démocratie. Par contre, restons sur des faits avérés et sur le fond des problèmes. Les médisances ne feront jamais avancer les choses.*
Cordialement,
Didier Le Bras


 

 

* Tout à fait d'accord, mais encore faudrait-il que TOUS le fassent.



Partager cet article
Repost0

commentaires