Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 19:58

 

 

Vivons notre ville nous dit n'ot bon maire de Romainville !

Sallon-de-coiffure-saccage--vue-generale-.jpg

voyez la porte remplacée

 

 

Allez le dire à la coiffeuse rue Benfleet, je suis sûr qu'elle ne doit pas être de cet avis vu que son salon de coiffure a été vandalisé !

OUI, vandalisé ! Il n'y a pas d'autre mot pour définir le saccage qui est visible au travers de la vitrine, la porte d’entrée a été remplacée par une plaque de bois. (voyez les photos)

N'ot bon maire peut toujours dire que la police municipale à fait 420 interventions l’année dernière, les agressions et cambriolages ne diminue pas pour ça ; nous pouvons même dire : heureusement qu'elle a fait autant d'intervention, qu'en aurait-il été autrement ? !

 

Ah, mais c'est bien sûr, maintenant elle va avec toute sa clique après le conseil municipal rassurer les locataires, ils n'ont pas fini de se déplacer ; peut-être que la prochaine fois les élus de la majorité iront voir des Romainvillois qui auront des problèmes prendront-ils des parapluies, car hier soir, il y a eu des œufs qui leur ont été jetés ! Qu'ils fassent attention après les œufs il y aura peut-être des parpaings comme les forces de l'ordre en ont reçoivent lorsqu'ils interviennent dans des cités. (sans le souhaiter bien sûr) Mouarf … n'ot bon maire a peut-être reçu des œufs … Ptdr !

 

  Sallon-de-coiffure-saccage--central-.jpg    Sallon-de-coiffure-saccage--Cote-gauche-.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires