Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 19:41

 

 

 

 

Voulez-vous un exemple des compétences des décisionnaires ?



En avril salle G. Philippe, il y a eu une réunion sur le passage du tram rue Jean Jaurès à Noisy-le-Sec, certaines remarques sont dignes de nos grands comiques ! (Raymond Devos)

Voyez de vous-même :

question posée par des commerçants du marché

Les camions n'auront plus de places pour se garer.

Réponse :

Ils pourront aller dans le parking souterrain qui est dessous le marché.

-

Bonne idée me direz-vous, le seul HIC ?

Se souterrain est limité à 1,80 m de haut ! (vous en connaissez des camions qui ne sont pas plus hauts ?)

Si ce n’était pas si sérieux, se serait à Ptdr ! Comme quoi, ceux qui décide de notre vie, ont des compétences très limitées ; et c'est de ça qu'il s'agit puisque ce sont des commerçants qui viennent pour que nous puissions faire nos achats. (ne tombons pas dans le travers de commerçants affameurs, ceux qui viennent sur les marchés sont pour la plupart loin de ça)



La place du marché de Romainville va être refaite, le marché à la même occasion, où iront se garer les véhicules des commerçants ? Les informations que j'ai font état d'un parking souterrain, sera-t-il du même tonneau que celui de Noisy-le-Sec ? Y aura-t-il quelqu'un qui aura la lucidité d'y prêter attention ?! Il n'y a pas que la frime ! Quoi qu'à Romainville nous y sommes habitué – Romainville est la première ville où ceci est fait, cela aussi à grand renfort de tout ce qui traîne comme soit-disant expert qui, pour la plupart nous sont inconnus.

Je passe sur le fait qu'il n'y aura pas de station de métro malgré bien que cette place soit au milieu de Romainville il n'y en aura qu'aux extrémités de la ville, je l’écrit à chaque fois que j'en ai l'occasion...

Pensons aussi que le même problème va se poser pour son passage sur le boulevard Henri Barbusse et une simulation informatique serait la bienvenue.

Les arbres devraient être enlevés, vont-ils nous dire qu'ils sont malades comme cela a été dit pour la réfection de la rue Rosenfeld ? (les souches ne présentaient aucun signe de maladie)

Le square va-t-il rester tel qu'il est pour sa surface ? Rappelons-nous qu'une personne participant à la réunion pour décider de l'emplacement de la station de tram a dit qu'une station au square Barbusse (appelé autrefois square des Mares) nous a dit que se serait l'occasion d'y planter des arbres ! L'arboré à été son expression. Vous pensez bien que nous lui avons fait savoir ce qu'il en était actuellement. Là aussi cela a été l'occasion de nous rendre-compte de la connaissance qu'on ses décideurs sur ce qu'ils veulent modifier !





Partager cet article
Repost0

commentaires