Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 07:33

 

 

REFLEXION SUR L’ARTICLE DE CHANGE.ORG, TRAITANT DE LA PLACE DU MARCHE ET DU PROJET  SYCTOM

Concernant la place du marché, la rubrique est très juste, cependant, je la trouve trop complaisante envers Madame le Maire (‘’ Il semble que la volonté municipale soit de ne pas associer les citoyens sur ce projet central…..’’) 1

Cet état de fait perdure depuis plusieurs années sur la quasi-totalité des projets accompagnés par nos élus majoritaires. Nous constatons que la concertation avec la population n’existe pas à Romainville, alors qu’elle est obligatoire et comme dit dans cet article, se pratique dans la plupart des communes.

A Romainville la seule concertation qui existe est celle qui est entretenue avec les promoteurs. Ceci n’est pas une affirmation sans fondement. Pour exemple, il suffit de prendre connaissance des stupides interview de Radio- immo qui se dit être la première radio sur l’immobilier résidentiel et qui ne fait qu’encenser le développement urbain voulu par la Maire et son conjoint contre vents et marées. 2

Cette collusion permanente avec les promoteurs n’est pas dans la démarche qu’un Maire au service de ses administrés devrait adopter.

Il est temps que cette situation cesse. Mobilisons-nous !

François ANDRE Nov 2017


 

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Commentaires de Maurice avec l’approbation de François André


 

1) il vous semble ? Vous êtes trop dans la retenue ! not’bon maire et ses sbires administre Romainville comme ils le font chez eux, comme le faisait le un nobliau autrefois ou le font encore certains friqués (et pas que, souvenons-nous des paroles du locataire de l’Élysée : c’est moi l'chef !

2) écouter cette « radio » est savoureux ! Que de bassesses prononcées, de gloussement de la par de ceux qui les reçoivent, si nos élus n’étaient pas concernés cela ferait rire, malheureusement les mêmes qui gloussent sous les tartinages de tartufe bétonne à tout va notre environnement. (ils ne vont pas mordre la main qui les nourri)

Partager cet article
Repost0

commentaires