Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Romainville. Le doigt là où ça fait mal ! Très MAL !!
  • : Que s'est-il passé, que se passe-t-il dans le quartier des grands champs, et à Romainville ? Ne rien publier de ce blogue sans en avoir eu l’autorisation . Pas de commentaires anonymes !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Copyrigth

TOUS les articles ET photos sont sous copyright et enregistrer à CopyrigthDepot.com sous le n° 00049117.

Tenez-en compte, merci.

7 juin 2019 5 07 /06 /juin /2019 09:27

 

Romainville le 4 juin 2019

Propos du père François

 

A peine descendu du TGV (préférable à l’avion pour les destinations domestiques…)

, avant que d’aller me coucher, je veux rendre hommage à … Florian Favier Wagenaar (FFW )! .

J’avais écouté (mal), lors du dernier Conseil Municipal, l’intervention qu’il avait faite et dans laquelle je me trouvais cité.

Congratulé par moi, FFW, qui est un honnête homme, prit soin de me dire que sa philippique (JC : dico) aurait eu le même ton et le même contenu si la personne citée ne s’était pas nommée Le Cornec.

Dont acte.

Son texte a le mérite de la clarté et celui de vous faire entrapercevoir nos projets pour les temps qui viennent.
Plutôt que de rabâcher derrière lui mes pauvres phrases habituelles, je préfère lui laisser la parole et joindre à ce propos le texte intégral de l’intervention de FFW.

Salut à tous.

François Le Cornec

 

 

PS : n’allez pas donner à ma prose je ne sais quelle connotation électorale.

 

Ensuite : mon cher Ami Joyce Edorh (dont je vous reparlerai plusieurs fois) a reçu, dans sa boîte aux lettres, le dernier numéro du Torchon Municipal .
Jusque là, rien de  grave, mais, ACCROCHEE AU TRUC PAR UN TROMBONNE, i !l y avait une petite feuille d’ORPI, lui demandant s’il voulait vendre sa maison

Je joins ce détail au dossier que FFW doit constituer, car il montre à l’évidence l’étroitesse des liens coupables qui unissent notre mairie au monde de la promotion immobilière.
 

PJ : 1

 

 

(Maurice : j'ai oublié de publier)

Partager cet article
Repost0

commentaires